En hausse dans l’agenda : le plan national visant à réduire de moitié les ratios élèves-enseignant dans l’éducation de la petite enfance, fixant une limite de huit enfants par classe pour les deux-trois ans, suscitant à la fois le soutien des syndicats et des avertissements régionaux sur la pérennité de la gratuité.
HypeNows