L'attention se tourne vers la directive de la vice-Première ministre Phạm Thị Thanh Trà visant à créer un modèle de service public mobile, après qu'une résidente de Hanoï âgée de 97 ans a été invitée à se rendre en personne dans un bureau d'arrondissement pour des démarches administratives.
HypeNows