L'attention se porte sur Honda après que son PDG s'est excusé lors de l'assemblée générale pour les pertes massives dans les véhicules électriques qui ont poussé l'entreprise vers son premier déficit depuis son introduction en bourse, tout en signalant qu'une collaboration avec Nissan est proche d'être annoncée.
HypeNows