La Norvège parle maintenant du licenciement de l'ancien maire d'Oslo Fabian Stang de son poste chez Söderberg & Partners après qu'il a parlé ouvertement de ses problèmes de santé mentale, l'entreprise présentant ses excuses et transférant 200 000 couronnes.
HypeNows