Ce qui monte dans l'agenda sportif en Argentine, c'est la nouvelle que l'entraîneur de l'équipe de France, Didier Deschamps, a quitté le groupe après le décès de sa mère et ne sera pas sur le banc pour le match de qualification pour la Coupe du monde contre la Norvège.
HypeNows