Les Pays-Bas parlent maintenant des appels renouvelés de la communauté moluquoise pour que le roi Willem-Alexander présente des excuses pour les injustices historiques, alors qu'une chronique de Mark Koster contraste les célébrations du roi aux États-Unis avec la douleur non résolue des otages moluquois.
HypeNows